J’ai besoin d’un avocat de divorce

Association Aide Divorce

Trouver un avocat de divorce

Besoin d’un avocat de divorce du réseau AAD

Si vous êtes à la recherche d’un avocat de divorce et souhaitez être mis en relation avec un avocat du réseau, veuillez compléter la demande suivante. Merci de bien préciser votre lieu d’habitation ainsi qu’un résumé de votre situation. Il conviendra le moment venu de bien préciser à l’avocat que vous venez de la part de l’Asssociation AAD et ce afin qu’il respecte les chartes de l’Association.

Exemples de questions posées concernant le choix d’un avocat de divorce

Choix d’ un meilleur avocat de divorce plus disponible et plus consciencieux

Ma procédure contentieuse a lieu au tribunal. Mon mari est d’une famille très connue et influente, en plus très investie dans notre ville donc aucun avocat d’ici ne veut me défendre. Pouvez-vous m aider et me conseiller un bon avocat pour faire face au sien particulièrement agressif ?

Séparation et choix avocat

Je suis actuellement en séparation. Nous avons un enfant et j’aimerais clarifier les choses et choisir un avocat de divorce.