Avocat divorce difficile
Recherche Avocat divorce difficile
Lorsqu’on est confronté à un divorce difficile, il faut d’autant plus faire attention au choix d’un avocat. Le mieux est de choisir un avocat spécialisé dans le divorce et le droit de la famille. Il faut que cet avocat ait l’habitude de gérer les procédures de divorce. L’association vous propose un réseau d’avocats répondant à ces critéres et signataires de charte d’éthique de l’Association d’aide au divorce. Il convient que cet avocat, non seulement s’y connaisse techniquement, mais aussi soit compétent pour faire équipe avec vous. Il n’est pas là pour vous faire plaisir mais pour essayer de faire au mieux dans votre intérêt réel.
Le divorce pour faute est par définition le divorce difficile. Il faudra démontrer la violation par l’un des époux, des devoirs du mariage. Il y a aussi un aspect psychologique difficile à vivre. Il est donc très important d’avoir de son côté un avocat avec lequel faire équipe et avoir de la complicité. Le divorce difficile est aussi celui qui est subi par le conjoint victime.
Résumé de la page Avocat divorce difficile : l'association a mis en place un réseau d'avocats susceptible d'intervenir sérieusement en cas de divorce difficile. Si vous vous posez des questions concernant l' Avocat pour divorce difficile, n'hésitez pas à demander notre avis en laissant une question. Nous ferons en sorte, dans la mesure du possible, qu'un avocat vous éclaire gratuitement.
Questions posées concernant la recherche d’un avocat pour un divorce difficile
Recherche avocat divorce
J’ai besoin d’un divorce particulièrement bon en procédure car ma femme est quelqu’un de très difficile. Elle n’a pas manqué de s’adjoindre le meilleur avocat de la ville ( parrait-il ) et j’entends donc lui opposer un avocat de très bon niveau pour ne pas tomber dans ses pièges.
L’avocat qui gére les divorces difficiles
Un ami m’a parlé d’un avocat de chez vous qui gére les divorces difficiles. C’est exactement mon cas. Le caractère de mon conjoint déjà n’est pas facile mais c ‘est surtout notre situation fiancière et famiale est difficile. Nous vivons en France et à l’étranger, je suis salariée de l’entreprise de mon mari, nous avons trois enfants dont un que j’ai eu avant d’être mariée…Vous comprendrez pourquoi il me faut un avocat sérieux.
Divorce difficile
Pour un divorce difficile, quel avocat pouvez-vous me conseiller sur ma région ? Ma femme en a déjà pris un très bon, donc moi aussi j’en veux un bon et spécialisé en divorce.
Divorce difficile
Depuis des années je ne m’entendais plus avec ma femme. depuis 6 ans nous faisions chambre commune. Ne pouvant plus supporter cette situation je lui ai proposé de divorcer et de ne plus habiter ensemble. Nous étions d’accord sur un divorce à l’amiable. Elle est partie avec mes 2 filles en vacances puis chez sa mère. Mes enfants ne souhaitant plus rester avec elle sont finalement rentrées à mon domicile. Mon épouse devait rentrer quelques jours après. A ce jour elle n’est pas rentré et j’essaie d’arriver à des accords sur enfant/maison/bien mais elle fait obstruction. Elle n’a confirmé qu’elle ne rentrait pas que vers mi-sept. L’avocat que j’ai choisis ne m’aide pas du tout et fait erreur sur erreur ce qui me cause d’énormes torts alors que je m’occupe de tout depuis aout, financièrement je n’ai strictement aucune aide et je dois concilier travail, école, devoirs, ménage, repas etc… Je commence à penser qu’un divorce à l’amiable ne sera malheureusement plus possible. Jusqu’ici j’y comptais pour sortir le plus vite possible de cette situation. J’aimerais m’entretenir avec une personne qui m’aide à choisir les bonnes procédures et quitter cet avocat incompétent qui ne m’aide pas.
Demande de conseil pour procédure en appel Divorce difficile
Je viens de recevoir l’ordonnance statuant les mesures provisoires concernant une assignation en divorce, affaire jugée au tribunal. Je souhaite être conseillé rapidement pour monter la procédure en appel. Pouvez-vous me faire connaître des avocats en Divorce difficile du barreau concerné ?
Besoin d’info sur une séparation difficile éloignée et 3 enfants
Situation difficile, distance, pension alimentaire, conditions pour prendre les enfants, frais de route, vacances à l’étranger, pension et rsa… J’ai plein de questions… JAF ou non..
Divorce difficile
Cela fait 3 ans que je suis en procédure de divorce. Je n’ai pas d’enfants et ai laissé maison (location) et tous les meubles à mon épouse. Je dois lui payer 250 euros de pension à titre de secours comme elle ne travaille pas et que j’ai un salaire d’environ 1800 euros. Elle demande une prestation compensatoire de 12000 euros. Mon avocate n’a pas l’air très investi. Je ne veux pas lui payer cette prestation compensatoire estimant que la maison et les meubles ainsi qu électroménager sont bien suffisant. Elle refuse de travailler. Trouvez-vous la pension et la prestation compensatoire sont trop élevées? Nous avons été mariés 10 ans. Comment pourrais-je me défendre devant le juge pour défendre mes intérêts afin de ne pas lui payer de prestation compensatoire.
Intimidations de mon ex-mari Divorce difficile
Je vous contact aujourd’hui car je nage dans les labyrinthes juridiques. Divorcée mon ex-mari essaie de m’intimider pour ne pas me donner ma part de la maison . Il me dit vouloir porter plainte contre moi pour des prêt effectués pour les besoins de la maison , il.me menace de faire faire une enquête car j’ai rencontré quelqu’un et que je suis chez lui de temps en temps mais garde mon appartement je veux simplement voir si ça marche . Il me dit que je vais payer si je « l emmerde » etc…
Divorce compliqué
Je suis en instance de divorce depuis plus de 3 ans et nous avons une fille en commun dont nous avons la garde partagée que je ne souhaitais pas. A ce jour, je suis de part cette garde alternée encore sous ses ordres (ce qu’il veut, ce qu’il dit concernant notre fille). C’est constamment de menaces (tu n’as pas le droit de prendre des rendez-vous pour des contrôles chez le dentiste, orthodontiste, ophtalmologue à savoir qu’elle a des lunettes donc des contrôles annuels). Pour avoir la garde, il a dit qu’il avait le temps de s’en occuper mais l’année passée et bien ma fille de 8 ans a fait la rentrée toute seule alors que je pouvais être avec elle. Il n’est pas toujours présent à la sortie ni à l’entrée en classe et se repose bcp sur sa conjointe qui est inexistante dans le divorce bien entendu. Qui peut m’aider pour moi et pour ma fille qui devient un instrument contre moi. J’en ai bien entendu parlé à mon avocate mais étant à l’aide juridictionnelle et bien j’ai l’impression de ne pas être entendue. Sans parler d’une justice qui n’a pas le temps.