Trouver un Avocat divorce Paris département 75
Je recherche un avocat de divorce sur Paris département 75
Vous êtes à la recherche d’un avocat de divorce sur Paris département 75. Nous sommes en mesure de vous donner les coordonnées d’un avocat sur le département. Si vous souhaitez entrer en contact avec cet avocat de divorce veuillez remplir le formulaire ci-dessous et préciser quand vous êtes joignable.
Les chartes de l’Association Aide Divorce
Le but de l’association est de proposer un réseau d’avocats de divorce répondant aux demandes des adhérents. L’avocat de divorce sur Paris département 75 est donc signataire de celle-ci. Il est demandé entre autres choses : des honoraires raisonnables et adaptés aux revenus et à la situation de la personne, un traitement véritablement humain du dossier de divorce, une disponibilité suffisante pour répondre aux inquiétudes légitimes, un respect absolu des règles de déontologie de la profession d’avocat, une convention d’honoraires préalablement établie, les articles 700 au bénéfice du client…
Avant de faire cette demande de contact d’un avocat de divorce sur Paris département 75, assurez vous avoir bien fait le nécessaire pour vous informer sur le site un minimum sur la procédure de divorce comme nous le suggérons à plusieurs reprises et ce afin que votre entretien soit efficace et véritablement utile. N’oubliez pas : le premier avocat de votre dossier, c’est vous ! Il faut que vous sachiez également ce que vous attendez d’un avocat. Il ne faut pas en choisir un parce que l’association vous l’a proposé ou parce que vous le trouvez sympathique. Ce ne sont pas des critéres très objectifs…
Le service Allo Aide Divorce
Si vous souhaitez un premier entretien téléphonique gratuit afin de commencer en faisant d’abord le point sur votre situation et avoir l’avis de l’avocat divorce sur Paris département 75 il conviendra de le préciser dans votre formulaire en indiquant que vous souhaitez bénéficier du service gratuit Allo Aide Divorce.
Le formulaire pour entrer en contact avec l’avocat divorce sur Paris département 75
Résumé de la page avocat divorce sur Paris département 75 : en principe l'association d'aide au divorce AAD propose un avocat en divorce sur le département 75. Celui-ci est signataire des chartes de l' Association. Si vous vous posez des questions concernant ce qu'il faut savoir sur le thème avocat divorce sur Paris département 75 n'hésitez pas à demander notre avis en laissant une question. Nous ferons en sorte, dans la mesure du possible, qu'un avocat vous éclaire gratuitement.
Exemples de questions posées pour la recherche d’un avocat divorce sur Paris département 75
Avocat divorce sur Paris département 75
Je suis en divroce sur Paris. j’ai vu sur votre site qu’il y a des avocats; Merci de me donner leur adresse dès que possible pour divorce.
Avocat divorce sur Paris
Avez-vous sur votre liste sur Paris un avocat compétent capable de défendre mon cas ?
Révision de la pension alimentaire Avocat divorce sur Paris
Suite à mon divorce prononcé, j’ai dû verser une pension alimentaire de 300 euros par mois pour un enfant. La garde de cet enfant avait été décidé comme suit : La maman : la totalité du temps moins tous les jeudis soirs et un weekend sur deux. Les périodes de vacances scolaires étaient partagées à 50%. Deux années plus tard, notre fille a émis le souhait de passer 50% du temps chez l’un comme chez l’autre, ce que nous avons accepté, sans révision de la pension alimentaire. Cette situation est donc établie depuis une dizaine d’années, et je souhaiterais aujourd’hui réviser le montant de cette pension que j’estime ne plus être d’actualités. Pouvez-vous donc me donner la marche à suivre pour entamer une procédure de révision voire d’annulation de la pension alimentaire. J’ai besoin d’un Avocat divorce sur Paris
Jugement divorce sur Paris
J’ai été chercher les documents de divorce au commissaire de justice. D’un jugement en premier ressort rendu par le juge des affaires familiales près le tribunal judiciaire de Paris. Mon époux a indiqué que les meubles communs avaient été partagés au moment de la séparation. Cela est inexacte, j’ai dû emprunter l’argent à ma mère pour acheter mes meubles facture à la puis que j’ai donné à mon avocate sur Paris. Je ne sais pas sur quel document l’avocat de mon époux a pour justifier cela. J’ai pourtant remis des preuves à mon avocat sur plusieurs sujet: usurpation de signature, les factures de mes meubles, de son infidélité. Mon avocat a tout ignoré. J’ai l’aide juridictionnelle et mon avocat prêtant ne rien pouvoir faire pour le partage des meubles en communs. Que faire pour que le juge en prenne connaissance.